Skip to main content

Panier

La petite station de notre Dame du Pré en Coeur de Tarentaise a la particularité de connaître un soutien et une dynamique locale qui est remarquable. Ce dynamisme se manifeste notamment par la présence d’acteurs touristiques impliqués tels que les écolodges de Savoie Mont Blanc.

Cette offre originale propose actuellement un camping d’altitude pour l’été et travaille sur un projet d’écolodge de montagne avec tout le confort et les services. Les gérants ont confié au cabinet Alliances spécialisé sur les hébergements insolites, l’étude de marché sur les clientèles des hébergements haut de gamme typés insolites, les services et les prestations associés ; l’étude de faisabilité économiques en lien avec les contraintes de fonctionnement, le modèle économique, le budget marketing et le montage financier avec les dispositifs d’aides régionaux au titre des hébergements hybrides ou des campings.

Les perspectives économiques sont très encourageantes du fait de la double saisonnalité été et hiver, des activités et des animations, de la proximité avec la station de la Plagne, la vallée de l’Isère avec les sports d’eau vive, le développement du Cyclotourisme, la forte demande pour des hébergements insolites de qualité dans un environnement d’exception.

Des partenariats tant sur le fonctionnement que sur les investissements sont envisageables pour accélérer la mise en oeuvre.

Articles récents

Cabane sur Pilotis Cabinet Alliances

Gestion du temps et projet insolite

Le management du temps est le facteur clé des porteurs de projets insolites. La principale difficulté est de mener de front les étapes les plus techniques.

Lire

Prestations sur mesure

Accompagnement personnalisé

Rayonnement national

25 ans d’expérience

Cabinet Alliances

9 ZA PERACHE- 63114 COUDES

Tél. : 04 73 96 96 96 | Fax : 04 73 96 65 50

Restez informés !

Abonnez-vous gratuitement pour être averti des nouveaux articles publiés.

    En soumettant ce formulaire, je m'abonne à la newsletter et j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale avec l'entreprise.*