Skip to main content

Panier

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualités
  4. >
  5. Développement d'hébergements insolites
  6. >
  7. Le Cabinet Alliances est intervenu au Seminaire Cabanes de France

Les organisateurs du séminaire Cabanes de France ont sollicité le cabinet Alliances pour intervenir lors de son séminaire annuel qui a eu lieu les 29 et 30 mars 2016 près de Château Chinon dans le Morvan en Bourgogne.

Près de 40 partenaires sur les 160 du réseau étaient présents pour les échanges, le cabinet Alliances a apporter une vision prospective sur la forte évolution de l’offre des cabanes en France depuis 5 ans et les incidences sur les taux d’occupation que le Cabinet Alliances suit chaque à partir de son observatoire national.

Ces informations complétées par des données sur l’évolution du niveau de confort et de services ainsi que les dernières innovations en matière d’insolite ont permis d’échanger avec les gestionnaires de sites de cabanes sur leurs expériences et les perspectives de développement à moyen termes.

Puis après une présentation des alternatives de stratégie de développement commercial, nous avons présenté avec Paul Normand de Touriscribe et Stephane Beux des Cabanes de Fontfroide, les résultats d’une expérimentation de Storytelling qui ont séduit les participants.

L’extrême intérêt des participants et la convivialité m’ont particulièrement touché durant ce séminaire au Domaine Chaligny.

Articles récents

Cabane sur Pilotis Cabinet Alliances

Gestion du temps et projet insolite

Le management du temps est le facteur clé des porteurs de projets insolites. La principale difficulté est de mener de front les étapes les plus techniques.

Lire

Prestations sur mesure

Accompagnement personnalisé

Rayonnement national

25 ans d’expérience

Cabinet Alliances

9 ZA PERACHE- 63114 COUDES

Tél. : 04 73 96 96 96 | Fax : 04 73 96 65 50

Restez informés !

Abonnez-vous gratuitement pour être averti des nouveaux articles publiés.

    En soumettant ce formulaire, je m'abonne à la newsletter et j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale avec l'entreprise.*