Skip to main content

Panier

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualités
  4. >
  5. Hôtellerie de plein air
  6. >
  7. Gestion du Camping le Cosson à la Ferté Saint Aubin

Suite à la réalisation d’une étude de faisabilité par le cabinet Alliances du Camping à la Ferté Saint Aubin dans le Loiret, un projet d’investissement et de développement est préssenti pour ce camping. Ces évolutions en termes d’implantation de modules locatifs vont permettre de conforter le modèle économique. Dans cette optique la municipalité recherche un partenaire pour gérer cet équipement.

Voici les détails de l’annonce :

Le camping le Cosson, classé en deux étoiles, est implanté sur la commune de la Ferté Saint-Aubin en Sologne. Il s’étend sur 1,5 hectares et peut accueillir environ 200 personnes simultanément.
Situé en bord de la rivière Cosson, le camping bénéficie d’un environnement propice à la fréquentation touristique dans un cadre verdoyant à proximité du complexe aquatique le CUBE, le château de la Ferté Saint-Aubin et de plusieurs restaurants. Cet équipement appartient à la collectivité.
La commune de la Ferté Saint Aubin prévoit un programme d’aménagement du camping dont les travaux devraient débuter au 2nd semestre 2022 pour s’achever au printemps 2023.
L’aménagement projeté vise à redynamiser l’attractivité du camping et par conséquent du territoire au travers de la requalification de l’offre du camping avec pour objectif l’obtention d’un classement 3 étoiles.

Il est nécessaire d’établir un prévisionnel d’exploitation et un plan marketing pour déposer sa candidature. Rien d’insurmontable pour des professionnels en devenir.

Voici le lien pour répondre et se positionner sur ce projet

 

Articles récents

Prestations sur mesure

Accompagnement personnalisé

Rayonnement national

25 ans d’expérience

Cabinet Alliances

9 ZA PERACHE- 63114 COUDES

Tél. : 04 73 96 96 96 | Fax : 04 73 96 65 50

Restez informés !

Abonnez-vous gratuitement pour être averti des nouveaux articles publiés.

    En soumettant ce formulaire, je m'abonne à la newsletter et j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale avec l'entreprise.*