Skip to main content
Loggys
  1. Accueil
  2. >
  3. Actualités
  4. >
  5. Hôtellerie de plein air
  6. >
  7. Loggys une gamme d’hébergements natures

A la recherche d’innovations pour les hébergements insolites et les campings, j’ai découvert lors du SETT 2021 la gamme Loggys d’hébergements nature du groupe Franco Belge Ardennor. A l’évidence un produit « nature » conçu en bois pour les économies d’énergie et pour durer. C’est bien la volonté du groupe exprimée par Frédéric Lamotte avec des engagements sur la durée : norme EUROCODE5 avec une garantie sur 40 ans, mais également une conformité aux normes énergétiques pour permettre un tourisme 4 saisons.

L’expérience du groupe Ardennor dans le secteur de l’hôtellerie de plein air, des villages de vacances de l’agro tourisme a guider ses choix de positionnement et ses process de fabrication et d’exigence. A l’évidence une nouvelle expérience pour les clients et des modes d’hébergements innovants.

L’ossature bois favorise la sensation de reconnexion recherchée par les consommateurs et rassemble les tendances, les obligations de l’hôtellerie de plein air de demain: cadre intimiste, rassurant, sain et surtout confortable avec une vraie habitabilité. Grace à son expérience et ses inspirations puisée dans le monde de l’hôtellerie, Ardennor offre le confort et la chaleur intérieure que l’on retrouve dans le tourisme de luxe.

Loggys propose une gamme modulable en surfaces et capacité d’accueil avec des budgets modérés, les procédés de fabrication très étudiés offrent des délais raccourcis avec des disponibilités pour la saison 2022, il s’agit bien d’une innovation pour la filière de l’hébergement touristique.

Si l’on regarde ce concept du point de vue du gestionnaire d’établissement que ce soit un camping, un domaine d’hébergements insolite ou un village de gîtes la gamme Loggys présente plusieurs avantages :

  • Originalité et esthétique qui permet l’intégration en pleine nature
  • Sobriété énergétique qui permet une utilisation 4 saisons et des coûts de gestion réduits
  • Durabilité qui permet un amortissement sur une durée plus longue ce qui améliore la rentabilité à court terme
  • Modularité de la gamme en capacité d’accueil pour décliner son positionnement client
  • Possibilité de personnalisé l’aménagement et la décoration pour thématisé son offre
  • Délais de production raisonnables qui réduit la phase de lancement

Pour poursuivre l’expérience, retrouvez ici nos modules d’accompagnement

David Paquet

Gérant et Consultant au cabinet Alliances

Coach en gestion de projets touristiques

Fondateur de Alliances Consultants Tourisme

Articles récents

Webinaire idéal connaissances hébergement insolite et collectivités

Le Cabinet Alliances intervenant du webinaire Ideal Connaissances hébergements insolites et collectivités. Rendez vous le 28 mai 2024 à 14H30. Comment les collectivités peuvent devenir acteur de ce développement pour permettre l'implantation, inciter des opérateurs et développer les retombées économiques et l'emploi ?

Lire

Accélérez et sécurisez votre projet d’hébergement insolite

Elaborez un projet d'hébergement insolite qui vous ressemble, prenez les bonnes décisions, disposez d’arguments pour convaincre vos partenaires et obtenir les autorisations. En somme : accélérez et sécurisez votre projet d'hébergement insolite avec le programme ALFA en vous appuyant sur des conseils éclairés du Cabinet spécialiste de l’hébergements insolites.

Lire

Incidences de la DMA pour les hébergements touristiques

Les règles concernant les médias audiovisuels ont évolué en quoi ce changement est il une opportunité et quelles sont les incidences de la DMA pour les hébergements touristiques ? En tant que gestionnaire il est indispensable de prendre de décisions pour adapter sa communication digitale.

Lire

Prestations sur mesure

Accompagnement personnalisé

Rayonnement national

25 ans d’expérience

Cabinet Alliances

9 ZA PERACHE- 63114 COUDES

Tél. : 04 73 96 96 96 | Fax : 04 73 96 65 50

Restez informés !

Abonnez-vous gratuitement pour être averti des nouveaux articles publiés.

    Sur un secteur en particulier ?