Skip to main content

Panier

  1. Accueil
  2. >
  3. Actualités
  4. >
  5. Missions du cabinet Alliances
  6. >
  7. Stade d’eaux vives de Pontivy Communauté

Le cabinet Alliances réalise en partenariat avec la FFCK l’étude de faisabilité et l’accompagnement de la maîtrise d’oeuvre pour le projet de stade d’Eaux Vives de Pontivy Communauté.

Les élus du territoire de Pontivy Communauté ont perçu les enjeux d’attractivité territoriale liée à la qualité de vie, les loisirs de nature en tant que sport et loisirs santé, la dynamique associative et sportive, les perspectives d’emploi et de développement économique que représentent la création d’un stade d’eau vive.

Après plusieurs études techniques qui ont confirmées les conditions de faisabilité, les élus du territoire de Pontivy Communauté souhaitent une étude opérationnelle et d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour élaborer le programme, consulter pour concéder la maîtrise d’œuvre et approfondir le modèle économique et le mode de gestion.

Ces éléments permettront de percevoir précisément les conditions techniques, opérationnelles et financières pour finaliser le projet.

L’équipe du cabinet Alliances associé à la FFCK réunit des compétences techniques, la connaissance des utilisateurs sportifs, loisirs et tourisme, les savoir-faire sur la gestion et l’exploitation d’un stade d’eau vive et d’une base de loisirs.

Articles récents

Hébergement insolite

L’hébergement insolite une filière qui pèse de plus en plus lourd !

Depuis près de 20 ans les hébergements insolites se développent en France avec un certain succès en termes d’image et d’attractivité, de fréquentation et de retombées économiques pour les territoires. Non l’hébergement INSOLITE n’est plus un effet de mode mais bien une tendance forte qui se structure !

Lire

Prestations sur mesure

Accompagnement personnalisé

Rayonnement national

25 ans d’expérience

Cabinet Alliances

9 ZA PERACHE- 63114 COUDES

Tél. : 04 73 96 96 96 | Fax : 04 73 96 65 50

Restez informés !

Abonnez-vous gratuitement pour être averti des nouveaux articles publiés.

    En soumettant ce formulaire, je m'abonne à la newsletter et j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale avec l'entreprise.*