Skip to main content
  1. Accueil
  2. >
  3. Actualités
  4. >
  5. Veille sur l'actualité et les innovations touristiques
  6. >
  7. Votre accord pour bénéficier de notre veille touristique

Nous vous avons identifié en tant qu’acteur du tourisme en France, à ce titre vous être susceptible d’être destinataire d’une de nos trois newsletter annuelles qui regroupent les informations sur notre veille touristique nos réflexions et analyses sur les évolutions de ce secteur issue de notre veille quotidienne.

Dans le cadre de la RGPD nous procédons à une mise en conformité de notre fichier de contacts, c’est la raison pour laquelle nous avons besoin de votre accord pour continuer à vous faire bénéficier de ces informations.
Je vous remercie de cliquer ici si vous souhaitez recevoir notre lettre d’information.

Articles récents

Kota, hébergement insolite Cabinet Alliances

Inquiétudes pour les nouveaux habitats légers de loisirs

L'univers de l'hôtellerie de plein air et de l'hébergement insolite serait menacé par les mesures en faveur de la protection du climat ? Ce n'est pas de la science fiction mais bien une conséquence directe des mesures en préparation qui devraient être appliquées aux hébergements saisonniers et de loisirs.

Lire

Hébergement insolite

L'équipe du Cabinet Alliances vous attend au Sett 2022

Du 08 au 10 Novembre 2022, l'équipe du Cabinet Alliances vous attend au SETT dans le Hall B3 au stand C59. Ce sera l'occasion de venir échanger avec Caroline, Virginie, Mathilde et David sur vos projets et évaluer notre capacité à vous apporter des solutions. 

Lire

Prestations sur mesure

Accompagnement personnalisé

Rayonnement national

25 ans d’expérience

Cabinet Alliances

9 ZA PERACHE- 63114 COUDES

Tél. : 04 73 96 96 96 | Fax : 04 73 96 65 50

Restez informés !

Abonnez-vous gratuitement pour être averti des nouveaux articles publiés.

    En soumettant ce formulaire, je m'abonne à la newsletter et j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la relation commerciale avec l'entreprise.*