Skip to main content
  1. Accueil
  2. >
  3. Développement commercial

OBJECTIFS

  • Repositionner la structure sur les marchés porteurs
  • Faire évoluer les composantes de l’offre dans l’ensemble de la démarche marketing
  • Proposer des solutions pour le développement en optimisant le fonctionnement et les relations avec l’environnement du site
remplir son camping en basse saison
stratégie commerciale tourisme

Résultats

  • Proposition d’une stratégie de développement
  • Élaboration d’un plan marketing détaillé
  • Plan de gestion optimisé des moyens
  • Évaluation de la faisabilité économique

Notre actualité

Les hébergements insolites en appui de l’agritourisme 

Depuis quelques années, l’agritourisme connaît un essor remarquable. Dans un contexte où de plus en plus de voyageurs recherchent des expériences authentiques à la rencontre des agriculteurs qui souhaitent valoriser un lien avec leurs consommateurs, ce type de tourisme se positionne comme un nouveau marché de niche.

Comment développer l’offre d’hébergements insolites sur son territoire ?

Les collectivités locales peuvent conduire une politique volontaire d’accueil de porteurs de projets insolites à condition d’avoir anticiper les contraintes et définie leur stratégie et les limites.

Plutôt que de subir des demandes spontanées pour lesquelles le plan local d’urbanisme intercommunal n’est pas prêt, il est préférable d’anticiper cette éventualité et de disposer des bonnes conditions pour être pro actif dans la recherche d’un partenaire qui correspond à votre potentiel et vos orientations. Voici les 6 étapes à respecter

Prestations sur mesure

Accompagnement personnalisé

Rayonnement national

25 ans d’expérience

Cabinet Alliances

9 ZA PERACHE- 63114 COUDES

Tél. : 04 73 96 96 96 | Fax : 04 73 96 65 50

Restez informés !

Abonnez-vous gratuitement pour être averti des nouveaux articles publiés.

    Sur un secteur en particulier ?