Objectifs pédagogiques opérationnels et évaluables :
Faire acquérir aux stagiaires des compétences afin de bien maîtriser l’acte d’accueil. La mise en place de méthodes, la construction d’outils simples permettra aux participants de formaliser cet acte d’accueil, tant d’un point de vue numérique que face aux clients.
Les compétences visées :
Comprendre qu’un bon accueil commence par la qualité de l’information transmise : le contenu
Acquérir des bases et des méthodes pour bien transmettre une information numériquement
Améliorer son accueil téléphonique
Comment devenir un « Welcomer »
Comment optimiser son espace d’accueil
Comprendre et gérer la E-réputation
Public visé :
Prérequis :
Les moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement :
- Réflexion individuelle ou en binôme puis partage à l’ensemble du groupe
- Mise à disposition de supports en ligne après la fin de la formation
- La formation sera réalisée en distancielle ou sur site
- La mise en pratique après chaque apprentissage théorique
- La formation sera dispensée par Monsieur David Paquet spécialisé dans le domaine visé par la formation.
Matériel pédagogique :
Moyens permettant de suivre l’exécution de l’action et d’en apprécier les conséquences
- Questionnaire d’auto-évaluation avant le début de formation
- Évaluation tout au long de la formation par des cas pratiques, mise en situation… un questionnaire de fin de formation sera fourni pour évaluer la progression des stagiaires
- A l’issue de la formation il sera remis à chaque personne formée une attestation de formation
Tarif : 550 € HT par stagiaire
Capacité : minimum 2 stagiaires, maximum 12 stagiaires
Contenu et durée de la formation
Durée de la formation : 7 heures
Renseignements
contact@cabinetalliances.fr – 04 73 96 96 96